• La promotion des ventes en pratique
La promotion des ventes en pratique

La promotion des ventes en pratique

Face à un climat concurrentiel plus âpre, une grandedistribution plus exigeante et un client toujours plusaverti, la pro motion des ventes s'est sophistiquée. Elle est devenue protéiforme, répond à des objectifsmultiples, implique de nombreux acteurs, fait appel à destechniques variées. Ce guide fait le point sur les enjeux et les pratiquesactuelles du métier. Il dresse un panorama des techniquespromotionnelles à disposition de l'annonceur. Sous un angletrès pratique, il détaille les conditions d'applicationrentables de chacune d'elles, montre comment les insérerdans un plan promotionnel et faire la différence par lacréativité. Il offre à tous les professionnels dumarketing, de la communication et des fonctionscommerciales un cadre de référence pour réussir leursopérations promotionnelles. Le point sur les techniques et leur efficacitéréelle. Les étapes-clés pour mettre en oeuvre votre planpromotionnel. Toutes les astuces pour faire preuve de créativité enpromotion. Tout ce qu'il faut savoir pour bien travailler avec lesprestataires. Au sommaire Introduction Les nouvelles donnes de la promotion des ventes Le témoignage de annonceurs Les techniques promotionnelles Optimiser le programmes promotionnel La mise en oeuvre d'un dispositif promotionnel La différence par la créativité La promotion européenne Les acteurs de la promotion des ventes Conclusion Index Voir la suite

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