• Le e-marketing
Le e-marketing

Le e-marketing

Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (l'intérêt de l'entreprise). Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Internet appelle un certain nombe d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing. Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problèmatiques qui peuvent se poser pour les commmerçants en ligne ou les créateurs de site de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) à l'heure du e-marketing web 2.0. - Étudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP - Étudiants des Écoles de commerce et de gestion des entreprises - Étudiants des Écoles d'ingénieur - Professionnels du marketing - Toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing. Catherine Viot , docteur en sciences de gestion, est maître de conférences à l'IAE de Bordeaux. Elle est membre de l'équipe de recherche en marketing de l'Institut de Recherche en gestion des Organisations de l'Université de Bordeaux IV. Voir la suite

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